Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Morduria - Pretre spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Morduria
Invité




Morduria - Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Morduria - Pretre spé heal   Morduria - Pretre spé heal Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:13

Bonjour à tous,
Petite présentation sommaire de mon perso et de moi-même :

- Votre âge : 26 ans

- Nom de votre perso : Morduria

- Votre classe et level : Pretre UD level 60

- Métiers et leurs niveau : Mineur 300 / Ingé gnome 290

- Votre Template : un grand standard de 28/23/0 orienté 100% heal PVE et gestion mana :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?503200313030512000000235051010300120000000000000000000000000000

- Votre équipement : je prendrai le temps de répondre pécisément plus tard. En gros 3 pièces de T0, du hors-set. Et depuis aujourd'hui la masse de seigneur de guuerre heal enchantée. Stuff heal, j'obtiens aisni un bonus de +406 aux soins et uen regen de 41mana / tick dans la période des 5secondes.

- Vos scores de resist : hmmm, ca doit etre 39 RF et encore moins pour les autres, à bosser un peu.

- Monture épique o/n ? : non

- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : MC OK, pas encore commencé les autres. Ony prévu à court terme

- Quels sont vos horaires de connexion ? : tous les soirs 19:30 - 01:00
Toutefois, pendant ces vacances de Noel, rentrant en famille puis au ski, mes connexions ne seront pas si régulières

- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? :
CTraid : pour le moment non, je préfère Healbot qui est jouissif pour healer. Si CTRaid est imposé, je l'installerai et activerai mais continuerai de healer avec healbot
KTM Treatmeter : je ne l'ai pas encore, mais l'avais avec mes précedents persos. Aucun problème, add-on très utile si tout le monde l'utilise.
Teamspeak : oui bien-sur, mais le micro de mon portable affreux

Partie à rédiger :

- Que recherchez vous dans une guilde ? : une communauté poussée par un même but : avancer ensemble en s'amusant

- Pourquoi postulez vous chez nous ? : contacté in-game par blood qui m'a plu ;-)

- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ? : oula quelle histoire. Commencé le premier jour de la sortie de Wow 14 février 2005.
Je vais résumer ce serait trop long :
* Shaaden - Wawa Elfe 60 sur Kael'Thas (full T0 uniquement)
* Morduria - Mage UD 60 sur Trok'Feroth (3/8 T1)
* Maryn - Hunt efle 60 sur Arathi (3/8 T2, le reste T1/PVP, arc de quête..) : on farmait MC en 2h20 et BWL en 2 petites soirées

- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ? : absolument


@ bientôt,
Mordu
Revenir en haut Aller en bas
Mordura
Invité




Morduria - Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Morduria - Pretre spé heal   Morduria - Pretre spé heal Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:28

Puisqu'il ne semble pas possible d'editer son message, je me répond à moi-même...

En lisant les autres candidatures, je me rend compte que je n'ai été très complet sur mon passif WoWien.
Donc avec mon Hunt :

ZG : farmé
AQ20 : farmé
Ony : farmée (down a 12 ou 13 une fois)
MC : farmé (record de 2H20 pour l'instance complète)
BWL : farmé
AQ40 : nous n'avions pas commencé (peu d'entre nous avait farmé leur RN)
Naxx : idem

Comme j'étais le maitre de classe hunt, et le main puller en instance, je connais relativement bien toutes ces instances. (sauf AQ20 ou je n'ai pas été plus de 10 fois comme on le fasiait bien souvent l'apres-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Morduria - Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Morduria - Pretre spé heal   Morduria - Pretre spé heal Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:06

Youpi! un autre prêtre spé Heals !

Bon, alors d'aprés ton parcours, tu as l'air d'en connaitre un rayon (contrairement a moi) donc pas de probleme de ce coté là.

Juste pour savoir,
Citation :

- Métiers et leurs niveau : Mineur 300 / Ingé gnome 290

==>J'en déduit que tu étais Spé Ombre / PvP avant, non?

Je plussoie, encore une fois. Smile

Nefrost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morduria - Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Morduria - Pretre spé heal   Morduria - Pretre spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morduria - Pretre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser