Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pseudo-trollidature - Kiwy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwy
Invité




Pseudo-trollidature - Kiwy Empty
MessageSujet: Pseudo-trollidature - Kiwy   Pseudo-trollidature - Kiwy Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:24

Banjouuuur tout l'monde !

Voilà un petit post de candidature, même si on vous a déjà rejoint, histoire de clarifier quelques données et de faire connaissance Razz

- Votre âge : 21

- Nom de votre perso : Kiwy

- Votre classe et level : Prêtresse 60

- Métiers et leurs niveau : minage 300 et enchanteresse 300

- Votre Template http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?505200013040012000000035051030300150200000000000000000000000000

- Votre équipement :
http://ctprofiles.net/profiles.ct?a=edit&cid=1131635&pid=4860358

- Vos scores de resist :
RF : 140
RO : 44
RN : 25
RG : 35
RA : 0

- Monture épique o/n ? : voui

- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : voui voui

- Quels sont vos horaires de connexion ? : plutot le soir

- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? : j'utilise un mode compatible avec CTraid, TS, mais je n'utilise plus Decursive depuis le patch Smile




- Que recherchez vous dans une guilde ? Tout d'abord une ambiance sympathique, mais aussi la possibilité de pouvoir apporter quelque chose à la guilde Wink que ce soit au niveau connaissance du jeu, efficacité ou pour combler les rangs ^^

- Pourquoi postulez vous chez nous ? Parce qu'on me l'a gentiment proposé Rolling Eyes

- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ?
serveur précédent : Kirin Tor côté alliance, p'tite druidesse avec qui j'ai fait un bon bout de chemin (même posé un petit pied à Naxx ^^)
Sinon sur ce serveur j'ai d'abord monté une démoniste, mais j'ai opté pour une 'tite prêtresse car soigner c'est plus mon dada Rolling Eyes Kiwy a eu l'occasion d'aller faire aussi un 'tit tour jusqu'au tout début AQ40 mais pas au-delà ^^

- Avez vous lu la charte et l'acceptez vous ? Lu et approuvé

Voilouuu je reste disponible pour vos questions ! A bientot IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Pseudo-trollidature - Kiwy Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-trollidature - Kiwy   Pseudo-trollidature - Kiwy Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:00

Hehe, bah belle candidature, tout ça...
En plus, on a VRAIMENT besoin de heals, donc je pense que ton entré dans la guilde ne devrait pas poser de sérieux problemes Wink.

De plus, j'ai jouer avec toi a MC et tu semblait bien te débrouiller.

Je plussoie donc.

Ne-nef' Maître des magos.
Revenir en haut Aller en bas
bloodwings
Maître



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

Pseudo-trollidature - Kiwy Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-trollidature - Kiwy   Pseudo-trollidature - Kiwy Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:31

salut à toi encore bienvenue:=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo-trollidature - Kiwy Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-trollidature - Kiwy   Pseudo-trollidature - Kiwy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo-trollidature - Kiwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser