Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A défaut d'une candidature un présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brut
Recrue
Brut


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

A défaut d'une candidature un présentation ! Empty
MessageSujet: A défaut d'une candidature un présentation !   A défaut d'une candidature un présentation ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:20

Je n'ais pas eu vraiment l'occasion de me présenter, et comme je n'ais acces qu'a cette partie du forum je poste ici...


- Nom : Brut

- Classe, niveau : Druide, 60

- Métiers, niveau : Enchanteur, 300 & Dépeceur, 310

- Talents http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=000000000000000000000050002501252313523105150000000000000000000

- Pas de monture

- Acces MC terminé, Onixia en cours.


- Addons et autres :
Ctraid, Decursive, GEM (mais peut-etre pas a jour pour l'instant)
Teamspeak ok


A défaut d'une candidature un présentation ! Malornml3
(Cette image ne sert qu'a séparer les deux parties de ma présentation)



Bonjour,
Je suis venu a cette guilde sur le conseil d'une personne ayant voulu que j'y vienne avec lui.
Mon but principal en y venant reste le pve, vaincre de nouveaux ennemis.

J'ai creé Brut deux semaines apres la sortie du serveur Conseil des Ombres, avec l'intention de faire du rp.
Je dois vous dire que je suis enchanté d'apprendre que cette guilde est liée au rp !
Il faut vous avouer quelque chose quand même.
J'ai peut-etre pendant mes six premiers mois eu un rp très correct, l'ennui c'est qu'après, dégouté du manque de succes et de la dissolution de la guilde rp dans laquelle j'avais été engagé, je n'eu malheureusement plus rien d'un personnage rp. En fait, je me tennais a l'écart de toute personne rp, pour toutefois ne pas les déranger, de cela, car j'admirais toujours ces personnes.
Cette guilde pourrait d'un point de vue rp etre ma chance d'effacer totalement cette période de non-respect, et de repartir sur quelque chose de meilleur.


PS- Je vais surement rajouter quelque chose a ce post prochanement.
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Recrue
Brut


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

A défaut d'une candidature un présentation ! Empty
MessageSujet: Re: A défaut d'une candidature un présentation !   A défaut d'une candidature un présentation ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:18

J'ajouterais que la faute de frappe dans le titre n'est pas volontaire, pour éviter les remarques, mais que comme il m'est impossible de le changer il restera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

A défaut d'une candidature un présentation ! Empty
MessageSujet: Re: A défaut d'une candidature un présentation !   A défaut d'une candidature un présentation ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:40

Trés belle candidature (surtout grâce a l'imge Smile ) !

Citation :

J'ai creé Brut deux semaines apres la sortie du serveur Conseil des Ombres, avec l'intention de faire du rp.
Je dois vous dire que je suis enchanté d'apprendre que cette guilde est liée au rp !
Il faut vous avouer quelque chose quand même.
J'ai peut-etre pendant mes six premiers mois eu un rp très correct, l'ennui c'est qu'après, dégouté du manque de succes et de la dissolution de la guilde rp dans laquelle j'avais été engagé, je n'eu malheureusement plus rien d'un personnage rp. En fait, je me tennais a l'écart de toute personne rp, pour toutefois ne pas les déranger, de cela, car j'admirais toujours ces personnes.
Cette guilde pourrait d'un point de vue rp etre ma chance d'effacer totalement cette période de non-respect, et de repartir sur quelque chose de meilleur.

Alors, officielement, nous souhaitons être "RP" hélas, nous avons beaucoup de mal a effectuer la transition "Petite guilde RP" vers "Guilde faisant courament des instances HL".

Je dois avouer que la guilde a énormément perdu de son Role play originel. Néanmoin, les maitres de classes (dont moi), le GM etc... sont en train de mettre en place des events afin de faire revivre l'objectif initiale de la guilde.

Je préfére te prévenir, le coté de la guilde qui te tiens tant a coeur ne sera peut être pas tout a fait visible a ton entrée (j'en suis quasiment sur :p) dans la guilde...



Bref, je plussoie !


Nefrost, Maitre des Mages.
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Recrue
Brut


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

A défaut d'une candidature un présentation ! Empty
MessageSujet: Re: A défaut d'une candidature un présentation !   A défaut d'une candidature un présentation ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:48

Bon, n'ayant pas encore acces aux autres parties du forum, je poste les screens promis sur ma présentation.

Ecran de départ
A défaut d'une candidature un présentation ! Maelstrombclc6

Draenette
A défaut d'une candidature un présentation ! Draenetteyz5

Ecran de chargement de l'outreterre
A défaut d'une candidature un présentation ! Outlandchargementvv0

Adrÿelle
A défaut d'une candidature un présentation ! Adrellejh5

Arzeth, serviteur du traître.
A défaut d'une candidature un présentation ! Arzethlw8

Bombardement
A défaut d'une candidature un présentation ! Brutbombardedx2

Le sélénien noir
A défaut d'une candidature un présentation ! Darkslniennc7

M'uru
A défaut d'une candidature un présentation ! Murukz2

Royaumes de l'est
A défaut d'une candidature un présentation ! Estvy7

Mmmrrrggglll
A défaut d'une candidature un présentation ! Mmmrrrggglllhb6

Broggok
A défaut d'une candidature un présentation ! Fournaisevr9

Kalimdor
A défaut d'une candidature un présentation ! Kalimdorsq2

Maghteridon
A défaut d'une candidature un présentation ! Magteridongd1

Géants fongiques
A défaut d'une candidature un présentation ! Gantsfongiquestq3

Malorn
A défaut d'une candidature un présentation ! Malornml3
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Recrue
Brut


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

A défaut d'une candidature un présentation ! Empty
MessageSujet: Re: A défaut d'une candidature un présentation !   A défaut d'une candidature un présentation ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:51

Excusez moi pour les écran de chargements d'Azeroth et Kalimdor, j'avais copié-collé sur un ancien post que j'avais fait a mon ancienne guilde qui était assez vieux et a l'époque ils n'étaient disponibles que sur la Beta, pas fait attention....
De nouveaux screens cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Recrue
Brut


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

A défaut d'une candidature un présentation ! Empty
MessageSujet: Re: A défaut d'une candidature un présentation !   A défaut d'une candidature un présentation ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

A défaut d'une candidature un présentation ! Empty
MessageSujet: Re: A défaut d'une candidature un présentation !   A défaut d'une candidature un présentation ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:23

Comment dire...

Viv'ment le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A défaut d'une candidature un présentation ! Empty
MessageSujet: Re: A défaut d'une candidature un présentation !   A défaut d'une candidature un présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A défaut d'une candidature un présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser