Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Chara Chaman 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Chara
Invité




Candidature Chara Chaman 60 Empty
MessageSujet: Candidature Chara Chaman 60   Candidature Chara Chaman 60 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:28

Partie à répondre :

- Votre âge :22 ans

- Nom de votre perso : Chara

- Votre classe et level : Chaman 60

- Métiers et leurs niveau : Dépeceur 300 et Tanneur spé écaille 300

- Votre Template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500010500000000000050052301050013053110000000000000000000000

- Votre équipement : torse, gant et botte du set pvp bleu, épauliere du set pvp épique, bracelet d adjudant en maille, ceinture de maille de loup de givre, casque fureur du ciel, l anneau de don julio et bague de légionnaire et en armes frimaire et le marteau forgé a froid.

je dispose aussi d un équipement plus approprié au soin.

- Vos scores de resist : pour le moment quasi nul

- Monture épique o/n ? : oui

- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : MC, bwl je dois tuer drakki et Onyxia c est en cours

- Quels sont vos horaires de connexion ? : tout les soirs sauf le week end si je sors

- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? : ct raid oui ktm aussi TS aussi et un autre programme que décursive que je test pour l instant


Partie à rédiger :

- Que recherchez vous dans une guilde ? de la bonne humeur ! de l entraide et des sorties en pve hl

- Pourquoi postulez vous chez nous ? Chuitman m a gentiement donné l adresse de votre forum. Je ne connais personne d entre vous mais apparement vous faites des sorties ZG et AQ et c est ce que je cherche.

- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ? ce personnage est un reroll mon main etant sur un autre serveur mais je ne joue plus avec.

- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ? lu et approuvé

- Commentaires supplémentaires : si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas a ma joindre en jeu.


Vous vous engagez à lire et accepter la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chara
Invité




Candidature Chara Chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chara Chaman 60   Candidature Chara Chaman 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:12

veuillez suspendre ma candidature pour l instant, je ne suis pas encore sur de continuer wow avec BC
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chara Chaman 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un chaman 60
» Candidature : Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser