Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroiten
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:42

Salut a tous.

Mon nom est Kuroitenshi, voleur 70 elfe de sang. Je viens du royaume d'ysondre et j'ai trés peut d'expérience en pve ( car les 3/4 des guildes sur mon ancien serveur font au min ssc =( . Mon stuff est 100% orienté pvp ainsi que mon template 31/0/30 ( Ce qui changera immédiatement si je suis retenu =) . Je suis mineur 375/375 et forgeron 350/375. Quand a mon stuff j'ai 1274 de pa, 25.46 de crit, 18.91 d'esquive et peut de toucher ( ce qui peut etre facilement corrigé a l'aide de gemme et d'enchantement ). Je n'est aucun accés de fait mais j'y cours au plus vite Razz .

Je souahite intégré votre guilde afin de découvrir l'univers pve. Je suis disponible tout les soirs de la semaine ainsi que les week ends.

Quand a moi ( mon vrai moi de la vie ^^ ) j'ai 19ans et je suis patissier.

Si certaines informations manque j'invite les officiers a me contacter afin d'apporter plus d'informations en ce qui me concerne .

En attendant je vous souhaite un bon jeu et peut etre a bientot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement voleur 60
» [Annonce] Recrutement de guerrier [OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser