Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Leysline
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou de l'alliance Empty
MessageSujet: Coucou de l'alliance   Coucou de l'alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:01

Bonjour,

Je suis Leysline, mage au sein de la guilde les Seelies, mais aussi Cäelice, voleuse.

Je viens poster ce petit message sans aucune animosité ni prétention afin de contacter votre membre: Malbarré.

En effet, hier soir, j'ai pû te rencontrer en BG (Oeil du cyclone), et un peu de peine m'est apparue alors que je t'ai mené à mal.
Je ne sais rien de toi, peut-être étais tu affairé ailleurs, peut-être le joueur est une personne très jeune, ou bien rien de tout cela. Cela dit, lorsque j'ai vu ta confusion le long de la bataille, je n'ai pû m'empêcher de penser que tu devais galérer. J'ai pû me camoufler sous ton nez sans que tu ne saches quoi faire, je t'ai vu incanter une longue boule de feu en pleine bataille, un statisme et une inactivité déconcertante.

Bref, là où je veux en venir. Je t'encourage pleinement dans la voie du PvP. Si tu as besoin de conseils, passe donc sur le forum officiel partie mage et je serai la première à y répondre. World of Warcraft n'est qu'un jeu, mais là où commence le plaisir de l'un peut gacher celui d'un autre.

Ceci dit, bonne chance à Quintessence de l'ombre, et à bientôt sur le champ de bataille.

Amicalement
Leysline
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser