Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Grimdoom"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimdoom
Invité




Candidature "Grimdoom" Empty
MessageSujet: Candidature "Grimdoom"   Candidature "Grimdoom" Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:41

- Votre âge : 22 ans

- Nom de votre perso : Grimdoom

- Votre classe et level : Guerrier cercles 52

- Métiers et leurs niveau : mineur/forgeron 142/150

- Votre Template : Je suis spé arm/fury(33/7), Mais avec respé si nécessaire.

- Votre équipement : full bleu sauf jambière et botte

- Vos scores de resist : nul pour l'instant

- Monture épique o/n ? : non

- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : Etant de cercles 52 je commence le plus tôt possible mes accès

- Quels sont vos horaires de connexion ? : Tous les matin, tout les jours et tout les soirs (sauf samedi soir un sur deux).

- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? : J'utilise et maîtrise tous ces addons.


Partie à rédiger :

- Que recherchez vous dans une guilde ? Actuellement je recherche une guilde qui dispose qu'un grand nombre de joueurs souvent connecter afin de pouvoir se lancer dans les instances haut-level. Mais aussi dans le cadre d'une bonne entente afin de pouvoir partager divers opignons sur la conception du jeu.

- Pourquoi postulez vous chez nous ? Je postule dans votre guilde par le biais d'un de vos membre qui m'en a parler et vous avez l'air d'être une bonne guilde bien organisée.

- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ? Je suis nouveau sur se serveur, je suis venu rejoindre mon frère et des amis sur ce serveur. Mes premiers pas dans World of Warcraf étaient sur Sargeras ou j'ai monté un mage 60, un demo 60 et un guerrier 60 (plus multitude de low-level). J'ai aussi déja fait ZG, Aq20, MC et Onyxa. J'ai par contre jamais mis les pieds à BWL.

- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ? Oui j'ai lu la charte et l'accèpte.

- Commentaires supplémentaires : Le faite que la guilde est essentiellement RP est un élément qui me plaît beaucoup, de plus j'ai de très grandes disponiblitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinmaru
Recrue



Nombre de messages : 57
Localisation : Par là... Non !!! Pas par là !!!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature "Grimdoom" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Grimdoom"   Candidature "Grimdoom" Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:51

Hola brave compagnon je ne dirai qu'une chose: jolie candidature...
Donc moi je dis oui!!!

Au sinon qui nous a "conseillé"???? on veut des noms!!!!!!!!

Enfin pour le RP en ce moment y'en a un poil moins (voir pas des masse du tout) mais on tente vainement de faire / finir ZG....
Mais on est toujours tres ouverts^^ (Le mariage de Forgork et Timba?/delicieuse son ourse à ne pas confondre avec delicieuse la pretresse mais bon...)

Enfin questions éliminatoires...le flood te gene t til???(aussi bien le flood TS que le flood de chan de guilde hein^^) et puis tu aimes le nutella???

et heuuu les procedure d'homologation des reactifs utilisés en eau potable ça te parle???? non...... Suspect Shocked Sad
Bon bah c'est pas grave...+1 quand meme... lol!

.Hyourinmaru.spé bibilio....
Revenir en haut Aller en bas
bloodwings
Maître



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature "Grimdoom" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Grimdoom"   Candidature "Grimdoom" Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:18

Tout d'abord, belle candidature !
Mais de 1 nous sommes full guerrier comme je te l'ai dit dans le jeu et de deux nous recrutons desormais à partir du level 60 sauf exeptions...
Nous conservons ta candidature au cas ou... contacte Neitouz dans le jeu... peut être obtiendras tu une place parmis nous ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Grimdoom" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Grimdoom"   Candidature "Grimdoom" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Grimdoom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature "Minotras"
» Candidature " Stheal "
» Candidature "Minotras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser