Votre âge : 19 ans
- Nom de votre perso : Moogh
- Votre classe et level : Druide 56
- Métiers et leurs niveau : Pas de métier
- Votre Template : Je suis spe Feral pour le moment, mais mon bute a toujours été de devenir un druide Spe resteauration au level 60
- Votre équipement : J'ai une piece du set T0 ( bracelet ) et une cape qui me donne +12Rf pour le moment
- Vos scores de resist : 20 Rn et 12 RF
- Monture épique o/n ? :
Non
- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : Non
- Quels sont vos horaires de connexion ? : Tout les soir je suis dispo
- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? : Teamspeak oui les autres je ne conais pas , mais si vous me dite se que c'est je suis preneure
- Que recherchez vous dans une guilde ? : Des gents sympas avec qui passer de bon moment dans des donjons de tout genre, se stufé un peu et s'ammuser
- Pourquoi postulez vous chez nous ? : J'ai jouer avec un certain Volmur et j'ai beaucoup apprecier jouer avec lui, comme il es dans votre guilde je me suis dit pourquoi pas tenter l'aventure cher vous !
- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ? J'ai eu une Humaine voleusse de niveau 52 sur Cho'gall mais comme je suporte plus l'alliance j'ai donc decider de venir dans l'affreusse comunauter de la horde
- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ? Biensur !
- Commentaires supplémentaires : Je suis pas un joueure experimenter mais je suis vraiment curieu de fair des instances et de decouvrire le monde de Wow avec une guilde sympas ! aussi je compte être un soigneure et non un dps
voila c'est tout !
Moogh