Bonjour à tous,
Petite présentation sommaire de mon perso et de moi-même :
- Votre âge : 26 ans
- Nom de votre perso : Morduria
- Votre classe et level : Pretre UD level 60
- Métiers et leurs niveau : Mineur 300 / Ingé gnome 290
- Votre Template : un grand standard de 28/23/0 orienté 100% heal PVE et gestion mana :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?503200313030512000000235051010300120000000000000000000000000000- Votre équipement : je prendrai le temps de répondre pécisément plus tard. En gros 3 pièces de T0, du hors-set. Et depuis aujourd'hui la masse de seigneur de guuerre heal enchantée. Stuff heal, j'obtiens aisni un bonus de +406 aux soins et uen regen de 41mana / tick dans la période des 5secondes.
- Vos scores de resist : hmmm, ca doit etre 39 RF et encore moins pour les autres, à bosser un peu.
- Monture épique o/n ? : non
- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : MC OK, pas encore commencé les autres. Ony prévu à court terme
- Quels sont vos horaires de connexion ? : tous les soirs 19:30 - 01:00
Toutefois, pendant ces vacances de Noel, rentrant en famille puis au ski, mes connexions ne seront pas si régulières
- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? :
CTraid : pour le moment non, je préfère Healbot qui est jouissif pour healer. Si CTRaid est imposé, je l'installerai et activerai mais continuerai de healer avec healbot
KTM Treatmeter : je ne l'ai pas encore, mais l'avais avec mes précedents persos. Aucun problème, add-on très utile si tout le monde l'utilise.
Teamspeak : oui bien-sur, mais le micro de mon portable affreux
Partie à rédiger :
- Que recherchez vous dans une guilde ? : une communauté poussée par un même but : avancer ensemble en s'amusant
- Pourquoi postulez vous chez nous ? : contacté in-game par blood qui m'a plu ;-)
- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ? : oula quelle histoire. Commencé le premier jour de la sortie de Wow 14 février 2005.
Je vais résumer ce serait trop long :
* Shaaden - Wawa Elfe 60 sur Kael'Thas (full T0 uniquement)
* Morduria - Mage UD 60 sur Trok'Feroth (3/8 T1)
* Maryn - Hunt efle 60 sur Arathi (3/8 T2, le reste T1/PVP, arc de quête..) : on farmait MC en 2h20 et BWL en 2 petites soirées
- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ? : absolument
@ bientôt,
Mordu