Je n'ais pas eu vraiment l'occasion de me présenter, et comme je n'ais acces qu'a cette partie du forum je poste ici...
- Nom : Brut
- Classe, niveau : Druide, 60
- Métiers, niveau : Enchanteur, 300 & Dépeceur, 310
- Talents
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=000000000000000000000050002501252313523105150000000000000000000- Pas de monture
- Acces MC terminé, Onixia en cours.
- Addons et autres :
Ctraid, Decursive, GEM (mais peut-etre pas a jour pour l'instant)
Teamspeak ok
(Cette image ne sert qu'a séparer les deux parties de ma présentation)Bonjour,
Je suis venu a cette guilde sur le conseil d'une personne ayant voulu que j'y vienne avec lui.
Mon but principal en y venant reste le pve, vaincre de nouveaux ennemis.
J'ai creé Brut deux semaines apres la sortie du serveur Conseil des Ombres, avec l'intention de faire du rp.
Je dois vous dire que je suis enchanté d'apprendre que cette guilde est liée au rp !
Il faut vous avouer quelque chose quand même.
J'ai peut-etre pendant mes six premiers mois eu un rp très correct, l'ennui c'est qu'après, dégouté du manque de succes et de la dissolution de la guilde rp dans laquelle j'avais été engagé, je n'eu malheureusement plus rien d'un personnage rp. En fait, je me tennais a l'écart de toute personne rp, pour toutefois ne pas les déranger, de cela, car j'admirais toujours ces personnes.
Cette guilde pourrait d'un point de vue rp etre ma chance d'effacer totalement cette période de non-respect, et de repartir sur quelque chose de meilleur.
PS- Je vais surement rajouter quelque chose a ce post prochanement.