Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mage Santalyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santalyn
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2006

Mage Santalyn Empty
MessageSujet: Mage Santalyn   Mage Santalyn Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:19

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Nicolas et je joue un mage UD nommé Santalyn. Je viens du serveur Cho'gall sur lequel je joue un druide du même nom.
Autant vous le dire tout de suite, ce personnage n'est pas mon personnage principal (mais il pourrait le devenir si la situation de ma guilde sur cho'gall ne s'améliore pas) et je ne pense pas vous être d'une très grande utilité.
Néanmoins j'aimerais rejoindre vos rangs pour jouer avec mon cousin Moogh, connaitre de nouvelles personnes sur ce serveur et passer de bons moments quand je me connecte.

Voici ma candidature, conforme à vos exigeances :


Votre âge : 18 ans

Nom de votre perso : Santalyn

Votre classe et level : Mage 53

Métiers et leurs niveau : Aucun pour l'instant, surement herboriste/mineur par la suite

Votre Template : Un classique 21/00/30. Silence, POM, IceBlock et Coldsnap.

Arcane (21 points)

Subtilité des arcanes - Rang 2/2
Focalisation des arcanes - Rang 5/5
Concentration des arcanes - Rang 5/5
Harmonisation de la magie - Rang 2/2
Impact des arcanes - Rang 3/3
Robustesse des arcanes - Rang 1/1
Contresort amélioré - Rang 2/2
Présence spirituelle - Rang 1/1


Givre (30 points)

Eclair de givre amélioré - Rang 5/5
Précision élémentaire - Rang 3/3 (à venir au lvl60)
Eclats de glace - Rang 5/5
Morsure de givre - Rang 3/3 (1/3 actuellement)
Nova de givre améliorée - Rang 2/2
Glace perçante - Rang 3/3
Morsure de glace - Rang 1/1
Allonge arctique - Rang 2/2 (à venir au lvl60)
Fracasser - Rang 5/5
Bloc de glace - Rang 1/1


Votre équipement : Actuellement de niveau 53, je ne possède pas vraiment d'équipement à proprement parler. De plus, l'arrivée prochaine de Burning Crusade rend cet aspect "moins important" voire négligeable.

Vos scores de resist : Aucun actuellement.

Monture épique o/n ? : Non, j'ai donné tous mes sous à Moogh pour qu'il s'achète la sienne Smile

Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : Non, et je ne pense pas les faire (sauf si j'ai le temps, ce dont je doute) au vu de la sortie prochaine de BC.

Quels sont vos horaires de connexion ? : Assez maigres, je ne joue pas beaucoup sur ce serveur mais j'espère tout de même rejoindre vos rangs ! (En temps normal, je joue environ 8h par jour, 13h par jour en période de vacances.)

Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? : Je préfère de loin sRaidFrames et ORA2 à Ctraid, Bigwigs se charge du bossmod. Aussi, je décurse à la main, à l'ancienne. KTM n'est pas fiable selon moi, je ne l'ai pas non plus. Et TeamSpeak, pas de problème je vis dessus !


Que recherchez vous dans une guilde ?
Je cherche avant tout une ambiance. J'aime me connecter pour jouer avec des gens qui sont dans le même trip que moi, à savoir avancer dans le jeu, sans se prendre la tête et surtout sans râler. Peu m'importe de wiper 30x sur le même boss, du moment que l'ambiance suit.

Pourquoi postulez vous chez nous ?
Parce que mon cousin Moogh est chez vous et s'y plait énormément. J'aimerais pouvoir jouer avec lui dans de petites instances à 5 et pourquoi pas apprendre à connaître ses compagnons d'aventure par la même occasion !

Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ?
A la base, je suis un druide 60 elfe de la nuit sur Cho'gall. Mon expérience PVE s'arrête aux 4horsemens dans Naxxramas.

Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ?
J'ai lu la charte et je l'accepte.

Commentaires supplémentaires :
Je ne sais pas encore si je vais poursuivre ce mage dans BC ou bien si je vais retourner sur Cho'gall. La guilde où je suis actuellement avec mon druide connait de gros problèmes causés par sa structure (aucun officier mais plein de petits chefs qui n'en font qu'à leur tête) et je pense donc la quitter prochainement.
Je ne vous le cache pas : mon personnage préféré est mon druide et il y a de très grandes chances que je retourne sur Cho'gall, mais si vous acceptez de me prendre dans votre guilde, même si je n'ai pas accès à vos raids (je pourrai toujours vous servir de roue de secours), ça me ferait déjà un très grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Mage Santalyn Empty
MessageSujet: Re: Mage Santalyn   Mage Santalyn Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:58

Ok, bonne candidature, juste une chose: Fais tes accés, tu sera sans doute 60 avant BC (au vu de tes heures de connection) donc, tu pourras toujours être utile...

Whisp moi IG, on te prend.

Nefrost, Maitre des Mages
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Santalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser