Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fulfinette
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

- Votre âge : 25 ans

- Nom de votre perso : fulfinette

- Votre classe et level : mage lvl 50

- Métiers et leurs niveau : herboriste 60 et alchimiste 45

- Votre Template (utilisez http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter) (réalisez votre template, puis cliquez sur résumé, enfin copier coller dans votre candidature)

- Votre équipement :main et ceintire magistere mais pas encore equiper ^^

- Vos scores de resist :0

- Monture épique o/n ? : non

- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : aucun lvl Wink

- Quels sont vos horaires de connexion ? : ben en ce moment (chomage oblige) la journée et le soir mais des que le taf revein ou que je soit 70 plus que le soir de 21h a 0h et plus si afinité de 2 a 5 soir

- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? :
ct raid oui decurse connait pas et teamspeak oui mais je doit rehinstaller mon disk dur ma lacher et la c est 1 nouveau^^



- Que recherchez vous dans une guilde ? de l a bonne ambiance et de l antre aide

- Pourquoi postulez vous chez nous ? je postule pour oghmios ami irl qui ma parler de vous en bien ^^ donc je rejoin les rand si c est posible

- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ? je joue a wow que depuis le debut de celui la mon premier perso etait suir kael thas 60 depuis longtemps.En revanche mon ancienne guilde sur se serveur etait uniqement composer de moi et 5 ami irl ^^ et eux on arreter et mon lacher .pour finalement rerol sur se serveur donc je les ai suivit mais cherche une guilde serieuse au cas ou il me lache ^^

- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ? oui

- Commentaires supplémentaires : je ne vois rien autre ormi que je suis en train d installer burning croisade et que j en ai pour une heure de telechargement avat de pouvoir me connecter


Vous vous engagez à lire et accepter la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:35

Ok, alors, fais gaffe a l'orthographe, ca peut te jouer des tours Smile.

Ensuite, ton link pour le template, c'est pour hunt ? Serait-ce une erreur de ta part ? Tu es Mage ou Chasseur ?

Citation :

- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : aucun lvl

Faudra les faire le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
oghmios
Recrue
oghmios


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:23

juste deux mots, pour dire que depuis l avainement de BC il va surtout faloir monter a lvl60 et avoir c est acces MC ony et BWL pour la suite sur BC...

enfin je pense que les regles vont un peu changer car les objectifs sont maintenant differant.

reste donc a decouvrir le nouveau visage de wow.

pour terminer, je connais (IRL) fulfinette et il a un super GP(gameplay) en PVP et pour les instance HL il les a deja faite avec plusieurs classes (pretre spe ombre et rog).
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Recrue
Brut


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:07

oghmios a écrit:
juste deux mots, pour dire que depuis l avainement de BC il va surtout faloir monter a lvl60 et avoir c est acces MC ony et BWL pour la suite sur BC...

enfin je pense que les regles vont un peu changer car les objectifs sont maintenant differant.

reste donc a decouvrir le nouveau visage de wow.

pour terminer, je connais (IRL) fulfinette et il a un super GP(gameplay) en PVP et pour les instance HL il les a deja faite avec plusieurs classes (pretre spe ombre et rog).
Avoir les réputations réverées pour les modes héroiques, avoir l'acces Kharazan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser