Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Isvann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isvann
Recrue
Isvann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

[Candidature] Isvann Empty
MessageSujet: [Candidature] Isvann   [Candidature] Isvann Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:58

Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Isvann, anciennement Shadow Bringer. Par manque de temps sur ce perso, je n'avais pas rejoind la quintessence lors de l'union, mais je vois aujourd'hui beaucoup d'anciens compagnons parmis vous et il me plairait de vous rejoindre.

- Votre âge : 21

- Nom de votre perso : Isvann

- Votre classe et level : Guerrier 42 (43 dans 1heure si tout va bien) et bientot 60, je suis motivé en ce moment ^^

- Métiers et leurs niveau : Herboriste 212 (pognon) / enchantement 57 (pognon^^) / Premiers soins 249 (survie ^^)


- Votre Template : Spé arme 31 / défense le reste (je mettrai mon arbre au 60)

- Votre équipement : du bon bleu

- Vos scores de resist : bha.. au 60 ^^

- Monture épique o/n ? : non ^^

- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : non

- Quels sont vos horaires de connexion ? : ça dépend des semaines (surtout le soir et le week end)

- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? :
Tous sauf KTM


Partie à rédiger :

- Que recherchez vous dans une guilde ?

Une bonne ambiance, des gens avec qui discuter (conversation wow c'est toujours excitant ^^), des compagnons de sorties en instances (meme si je saurai me débrouiller seul à mon niveau), des compagnons pour faire du pvp.

- Pourquoi postulez vous chez nous ?

Comme je l'ai dit précedemment, j'ai envie de retrouver les anciens Shadow Bringer qui vous ont rejoind, car l'ambiance était franchement bonne et j'ai eu de bons échos de la fusion SB/quintessence.

- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ?

J'ai commencé sur les sentinelles (démo60 et pretre 29 Hérauts d'Ouroboros) puis je suis arrivé à la naissance de ce serveur surtout pour faire du RP (voleuse60 pirate) puis je me suis monté un reroll (druide60 pirate) et enfin j'ai joué ce guerrier, classe que je trouve très très sympa.

- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ?

Oui

- Commentaires supplémentaires :

Si vous comptez reprendre le RP de fabrication de la bière, vous pouvez compter sur moi Smile)
Et n'hésitez pas à me poser des questions, je rédige ça en faisant du lvl up je pense pas forcemment àt tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

[Candidature] Isvann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isvann   [Candidature] Isvann Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:14

J'apporte mon soutien complet a cette candidature, venant d'un joueur trés simpa, ancien Shadow Bringer, ami de Thely, Hy...maru (desole, j'ai aps retenu :-/), et Ôø.

bref, c'est un ancien shadow que je connais bien et qu'y gagne a être connu

Vous voila prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
bloodwings
Maître



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

[Candidature] Isvann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isvann   [Candidature] Isvann Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:25

si il monte vite 60 aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinmaru
Recrue



Nombre de messages : 57
Localisation : Par là... Non !!! Pas par là !!!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

[Candidature] Isvann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isvann   [Candidature] Isvann Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:25

Nefrost a écrit:
J'apporte mon soutien complet a cette candidature, venant d'un joueur trés simpa, ancien Shadow Bringer, ami de Thely, Hy...maru (desole, j'ai aps retenu :-/), et Ôø.

C'est Hyourinmaru Nefrost ^^

Oui moi aussi je l'appuis de plus et s'il ne monte pas assez vite je peux le frapper en personne pour le motiver (l'irl c'est magique ^^)
Il joue bien ces autres classes donc je pense que ça ira aussi pour celle ci et au sinon je le pourrirai jusqu'à ce que ça soit bon lol!

donc: *à voté*

.Hyourinmaru. passionné de belettes depuis 47 générations
Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

[Candidature] Isvann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isvann   [Candidature] Isvann Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:42

Citation :

C'est Hyourinmaru Nefrost ^^

Autant pour moi :p.


Citation :

passionné de belettes depuis 47 générations

Huhu, pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isvann
Recrue
Isvann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

[Candidature] Isvann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isvann   [Candidature] Isvann Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:02

Citation :
J'apporte mon soutien complet a cette candidature
Citation :
Oui moi aussi je l'appuis de plus et s'il ne monte pas assez vite je peux le frapper en personne pour le motiver

Merci merci, je ferai de mon mieux pour pas finir avec des gnions sur la face ^^

Citation :
si il monte vite 60 aucun problème Smile

Tout est relatif, mais ça devrait pouvoir se faire (et si je me plait vraiment pourquoi pas faire venir mes autres persos chez vous... il se passe plus vraiment grand chose d'excitant chez les pirates donc je les joue plus vraiment en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
bloodwings
Maître



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

[Candidature] Isvann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isvann   [Candidature] Isvann Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:09

Les pirates seront très surement nos alliés lors de la mise en place de notre Rp ainsi que les Vauriens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Isvann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isvann   [Candidature] Isvann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Isvann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser