Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d un beau guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forgork
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature d un beau guerrier Empty
MessageSujet: candidature d un beau guerrier   candidature d un beau guerrier Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:15

forgork es un jeune guerrier mineur forgeron petit chef cuisinier et secouriste de 24 ans qui suite a une revelation es partie en quette pour reconquerrir toutes les terres appartennant a laé horde dans le passé. un autre de ses aspect es que forgork es beau si beau que les femmelle elf le jalouse. il veux devenir le bras droit de thrall .


- Votre équipement : vert et bleu

- Vos scores de resist : pitoyable

- Monture épique o/n ? : forgork aime bien les ballade a pied pour le moment

- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : ca se trouve ou

- Quels sont vos horaires de connexion ? : toutes heures

- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? :
oui

Partie à rédiger :

- Que recherchez vous dans une guilde ? en premier une guilde en deux des joueur et enfin une bonne netente es un bonne esprit de groupe.

- Pourquoi postulez vous chez nous ? la cheminé ete allumé la table mise et j avais une faim de warg. je suis un tres bon ami de tabullhé qui ne m as dis que du bien sur vous

- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ?
marthyr de gnolly (enfin si on peu dire que c une guilde car le record de connecté en meme temps es de 5 sur 40

- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ? oui

- Commentaires supplémentaires : vous allez m aimez



Vous vous engagez à lire et accepter la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
tabullhé
Membre
tabullhé


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature d un beau guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature d un beau guerrier   candidature d un beau guerrier Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:25

Petite note perso c'est un tres bon ami a moi vous aviez un Tab??? ben lui c'est un second Tab mais en vert^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinmaru
Recrue



Nombre de messages : 57
Localisation : Par là... Non !!! Pas par là !!!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature d un beau guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature d un beau guerrier   candidature d un beau guerrier Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:59

tabullhé a écrit:
Petite note perso c'est un tres bon ami a moi vous aviez un Tab??? ben lui c'est un second Tab mais en vert^^

Je ne connais pas encore cet individu mais ce commentaire me pousse à appuyer sa candidature car un Tab c'est bien et deux c'est mieux lol!

.Hyourinmaru.dresseur d'huitre depuis 1 génération (je débute mais ça va faire mal !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un beau guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature d un beau guerrier   candidature d un beau guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un beau guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Crunchie lvl 60
» Draknorth [Guerrier 60]
» Thurannos [Guerrier 60] Candidature
» [Orc-idature] de [Guerrier] en bois
» [Annonce] Recrutement de guerrier [OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser