Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haugh'ta ami(e)s!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IBARU65
Invité




Haugh'ta ami(e)s!!!!! Empty
MessageSujet: Haugh'ta ami(e)s!!!!!   Haugh'ta ami(e)s!!!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:15

présentation : J'ai 16 ans je suis étudians et je joue dès que je peu et surtout le week end.
Aucun accés pour instance HL puisque j'ai pas le cercle requis.
Présentation persos
(mort vivants guerrier)
Je n'ai aucun souvenir de moi avant...
Une atroce douleur me réveilla,j'aouvrit les yeux mais je sentit que rien ne serait comme avant,les odeurs les sensation,des souvenirs me courez la téte.
Je me trouvais dans une salle sombre,plus aucune sensation d'humanité...
Quand je sortir de cettte "crypte" une nuit sombre et étrange m'accueillie est une vois sombre me dit:"sombrejour rpérouvés dépéché vous les tambours de guerrier résonne,la guerre vous attends nous devons venger pour tout ce qu'il nous on fait...et la tout commenca...
Je navait plus acune pitié, je tué tout avec une soif de sang inébranlabre;ils mon fait temps souffrir,la mort est une nouvelle chance...Je n'avais plus que oirs mot a la bouche;
Veangeance,Veangeance;veangeance...
A MORT L'ALLIANCE,VIVE LA HORDE...
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinmaru
Recrue



Nombre de messages : 57
Localisation : Par là... Non !!! Pas par là !!!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Haugh'ta ami(e)s!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haugh'ta ami(e)s!!!!!   Haugh'ta ami(e)s!!!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:34

Coin coin à toi l'ami ^^,

Joli prose mais qui es tu? cercle, spé, tes buts, attentes, ton petit dej c'etait quoi, ton canard à combien de pattes, aimes tu les classes commençant par un D comme dem...et drui...?
Bref tant de questions sans réponse que nous nous posons sur toi et tes motivations...comment nous as tu connus? aimes tu le nutella? (question éliminatoire) le flood sous TS te gene t il? (gniii ??? !!!)

Il existe un modèle de présentation que je t'invite à consulter pour de plus amples détails et pour ce qui est du BG il faut savoir qu'il y a une section dédiée que tu pourras remplir si tu es admis au sein de ce cercle très impressionnat qu'est "la Quintessance de l'Ombre" (musique oppressante...)

Voili voilà voilou...
Sur ce bonne nuit ^^

.Hyourinmaru.qui espère que ce n'etait pas le BG de quelqu'un de déja guildé parce qu'il va encore faire rire.....
Revenir en haut Aller en bas
Ôø
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2006

Haugh'ta ami(e)s!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haugh'ta ami(e)s!!!!!   Haugh'ta ami(e)s!!!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:19

Hyourinmaru a écrit:
.Hyourinmaru.qui espère que ce n'etait pas le BG de quelqu'un de déja guildé parce qu'il va encore faire rire.....

hehe t'es pas loin du compte Very Happy
le retour du mythique ibaru... rassures-toi c'est pas toi qui nous fais le plus rire :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodwings
Maître



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

Haugh'ta ami(e)s!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haugh'ta ami(e)s!!!!!   Haugh'ta ami(e)s!!!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

refais une candidature plus ample .... comme l'a dit Hyourin Wink
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ibaru65
Invité




Haugh'ta ami(e)s!!!!! Empty
MessageSujet: bon bin je vous réponds...   Haugh'ta ami(e)s!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:05

Donc je suis un guerrier de cercle 49 bientot 50.
Guilde fréquenter:
Les shadow bringers,les légendaires,les loups noirs.
Mes objectifs est de monter 60 biensur!!!! et de faire les instances Hl en rigolant et en rp casual(vote guilde me semble adapté)...
HUmmm....que dire de plus...J'aime le nutella!!!!(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinmaru
Recrue



Nombre de messages : 57
Localisation : Par là... Non !!! Pas par là !!!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Haugh'ta ami(e)s!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haugh'ta ami(e)s!!!!!   Haugh'ta ami(e)s!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:30

ibaru65 a écrit:
Donc je suis un guerrier de cercle 49 bientot 50.
Guilde fréquenter:
Les shadow bringers,les légendaires,les loups noirs.
Mes objectifs est de monter 60 biensur!!!! et de faire les instances Hl en rigolant et en rp casual(vote guilde me semble adapté)...
HUmmm....que dire de plus...J'aime le nutella!!!!(^^)

Mon attention se porte tout particulièrement sur les 2 points cités ci dessus...
Point 1: "en rigolant": je ne dirai qu'une chose et comprenne qui pourra: Gnnnniiiii !!!!!
Point 2: "J'aime le nutella": rhalalala....nous aussi etr là c'est un conflit ouvrert...ME PIQUE PAS MON NUTELLA ou ça chi** mais t'inquietes je suis weak comme demo lol! Suspect lol!

Ce qui me pousse à une autre question....à laquelle tu n'as pas répondu... c'était à propos des classes commençant par un D telles que (au hasard) Dém... ou Drui...

sur ce Coin coin...

.htourinmaru.spé MJ sympas...

PS: bah heu au sinon faut demander aux chefs en fait Rolling Eyes moi je flood juste le forum affraid Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodwings
Maître



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

Haugh'ta ami(e)s!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haugh'ta ami(e)s!!!!!   Haugh'ta ami(e)s!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:43

oki je te guilde ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haugh'ta ami(e)s!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haugh'ta ami(e)s!!!!!   Haugh'ta ami(e)s!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haugh'ta ami(e)s!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser