Partie à répondre :
- Votre âge :22 ans
- Nom de votre perso : Chara
- Votre classe et level : Chaman 60
- Métiers et leurs niveau : Dépeceur 300 et Tanneur spé écaille 300
- Votre Template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500010500000000000050052301050013053110000000000000000000000 - Votre équipement : torse, gant et botte du set pvp bleu, épauliere du set pvp épique, bracelet d adjudant en maille, ceinture de maille de loup de givre, casque fureur du ciel, l anneau de don julio et bague de légionnaire et en armes frimaire et le marteau forgé a froid.
je dispose aussi d un équipement plus approprié au soin.
- Vos scores de resist : pour le moment quasi nul
- Monture épique o/n ? : oui
- Vos accès MC, Onyxia, BWL sont ils acquis ? : MC, bwl je dois tuer drakki et Onyxia c est en cours
- Quels sont vos horaires de connexion ? : tout les soirs sauf le week end si je sors
- Utilisez vous Ctraid, Decursive, KTM ThreatMeter, et Teampseak ? : ct raid oui ktm aussi TS aussi et un autre programme que décursive que je test pour l instant
Partie à rédiger :
- Que recherchez vous dans une guilde ? de la bonne humeur ! de l entraide et des sorties en pve hl
- Pourquoi postulez vous chez nous ? Chuitman m a gentiement donné l adresse de votre forum. Je ne connais personne d entre vous mais apparement vous faites des sorties ZG et AQ et c est ce que je cherche.
- Quel est votre parcours dans le jeu (guilde/serveur précédent) ? ce personnage est un reroll mon main etant sur un autre serveur mais je ne joue plus avec.
- Avez vous lu la charte et l'accèptez vous ? lu et approuvé
- Commentaires supplémentaires : si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas a ma joindre en jeu.
Vous vous engagez à lire et accepter la charte de la guilde