Salut je suis un ancien vaurien pour ceux qui me connaise pas je suis asser sympa et asser jeune (11 ans) mais une asser grande maturite ^^ silvouplez me prener pas pour un petit ^^
personnage : liberge
votre equipement ? : assez du bleu et 1 vert spe esprit et intel donc je pensse que sa va
vos score de resist : asser
monture eqique o/n : J'ai mon petit loup 60 % ou ma transformation enn loup fantome pour les balades
vos acces MC, Onyxia,BWL sont ils acquis ? non mais j'aimerais bien savoir ou on prend les quete
quels sont vos horaire de connexion ? asser le jour entre 17 h et 19 h le vendredi tout le jour et bien sur le grand week-end !
utilisz vous Ctraid,decursive,KTM et tempseak : non dsl aucun
que rechercher vous dans une guild : de l'amusement , des grandes instances et pis comme je suis pas un solitaire je cherche une guild super (comme vous selon ce quon ma dit)
Pourquoi postulez vous chez nous ? : cest a dire ? dsl jai pas un bon vocabulaire
quels est votre parcours dans le jeu (guild/serveur precedent): les vaurien (jai quitter car un moment ya eu une "crise" je voyais plus mes amis et quand jai demander a zhod de revenir il a pas voulu )
avez vous lu la charte et lacceptez vous ? ben oui bien sur ! ^^
commentaire supllementaire : au fait Neitouz tu netais pas chez les vauriens par hasard ?