Quintessence de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quintessence de l'Ombre

forum de la guilde Quintessence de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature d'un chaman 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hertod
Invité




candidature d'un chaman 60 Empty
MessageSujet: candidature d'un chaman 60   candidature d'un chaman 60 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:43

Salut je suis un ancien vaurien pour ceux qui me connaise pas je suis asser sympa et asser jeune (11 ans) mais une asser grande maturite ^^ silvouplez me prener pas pour un petit ^^
personnage : liberge
votre equipement ? : assez du bleu et 1 vert spe esprit et intel donc je pensse que sa va

vos score de resist : asser

monture eqique o/n : J'ai mon petit loup 60 % ou ma transformation enn loup fantome pour les balades

vos acces MC, Onyxia,BWL sont ils acquis ? non mais j'aimerais bien savoir ou on prend les quete

quels sont vos horaire de connexion ? asser le jour entre 17 h et 19 h le vendredi tout le jour et bien sur le grand week-end !

utilisz vous Ctraid,decursive,KTM et tempseak : non dsl aucun

que rechercher vous dans une guild : de l'amusement , des grandes instances et pis comme je suis pas un solitaire je cherche une guild super (comme vous selon ce quon ma dit)

Pourquoi postulez vous chez nous ? : cest a dire ? dsl jai pas un bon vocabulaire

quels est votre parcours dans le jeu (guild/serveur precedent): les vaurien (jai quitter car un moment ya eu une "crise" je voyais plus mes amis et quand jai demander a zhod de revenir il a pas voulu ) Sad

avez vous lu la charte et lacceptez vous ? ben oui bien sur ! ^^

commentaire supllementaire : au fait Neitouz tu netais pas chez les vauriens par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefrost
Officier
Nefrost


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature d'un chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman 60   candidature d'un chaman 60 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:16

Hehe, l'âge compte pas trop en fait... Bon, sinon, soigne ton orthographe Smile mais bon, c'est pas trop grave, juste un détail ^^.

Bon, sinon, il FAUT que tu ai Teamspeak, c'est vraiment le logiciel OBLIGATOIRE Smile.

Bon, mon avis a pas trop de poids en ce moment (je joue pas) donc, il faut que tu vois avec bloodwings et/ou le maitre de ta classe s'il a été désigner
Revenir en haut Aller en bas
bloodwings
Maître



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature d'un chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman 60   candidature d'un chaman 60 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:51

tes horaires de jeu sont insuffisantes desole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman 60   candidature d'un chaman 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un chaman 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Chaman
» Candidature Chara Chaman 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence de l'Ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser